Kinésithérapie et prévention primaire en milieu scolaire

 

 

 

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

 

Bonjour à tous, je suis Jean-Manuel Léveillé, étudiant en kinésithérapie à Alençon (Normandie).

Je consacre mon mémoire de fin d'étude à la prévention primaire des troubles liés à la sédentarité en milieu scolaire. La sédentarité se présente comme un problème de santé publique majeur, entraînant des conséquences graves telles que l'obésité, troubles rachidiens, altération de la qualité de vie, etc.

Je sollicite votre participation à travers ce questionnaire. Il vise à évaluer la position des kinésithérapeutes et étudiant en dernière année à ce sujet.

Nous souhaitons comprendre vos perceptions, expériences et ressentis concernant vos compétences, limites et leviers dans le développement d'actions préventives en milieu scolaire.

Vos réponses peuvent servir de fondement à la création de nouveaux projets visant à lutter contre la sédentarité en milieu scolaire. Elles permettront également d'indiquer notre capacité, en tant que professionnels de la kinésithérapie, à s'emparer d'un nouveau problème de santé publique urgent, dès l'enfance.

 

La durée estimée des réponses est de 3 à 5 minutes.

 

Merci pour votre participation.

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.